SAVONS FAIT MAIN PAR PROCEDE A FROID *** HANDMADE COLD PROCESS SOAP *** REGLEMENTATION


"Il y a beaucoup à dire à propos du savon. Exactement tout ce qu'il raconte de lui-même jusqu'à la disparition complète, épuisement du sujet. Voilà l'objet même qui me convient. * Le savon a beaucoup à dire. Qu'il le dise avec volubilité, enthousiasme. Quand il a fini de le dire, il n'existe plus."

( Francis Ponge 1967 Le Savon).

mercredi, novembre 16, 2011

scène de vie à Marjolaine



Libération des semences et de l'humus







une inspiration son stand ;-)




de l'électricité verte...






GELEE ROYALE FRANCAISE  
Veronique OUDOT  apicultrice 
18200 Nozieres
oudot.morel.api18@oraange.fr
tel 02 48 96 96 50









Patrice Amblard
miel, propolis, pollen, gelée royale, cires, bougies



DTOX4LFE  kombucha elixir
la boisson aux champignons de longue vie 


chocolat bio aux pétales de fleurs et graines de chanvres trop bon...




un traiteur bio ambulant
;-)  il fait ses propres savons olive/coco pour usage perso  





 ça m'a intrigué ...plantes exotiques tropicales sans terre et sans eau


vinaigre des 4 voleurs



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super ! Merci Swanee ... J'adore cet homme de Kokopelli ! On va se voir dans un salon à Pau le mois prochain....

    RépondreSupprimer
  2. à peine salué, j'étais déjà surnommé " grande soeur" ...une personne authentique, j'avoue.
    Il faut que je lui envoie ses photos par mail.

    RépondreSupprimer