SAVONS FAIT MAIN PAR PROCEDE A FROID *** HANDMADE COLD PROCESS SOAP *** REGLEMENTATION


"Il y a beaucoup à dire à propos du savon. Exactement tout ce qu'il raconte de lui-même jusqu'à la disparition complète, épuisement du sujet. Voilà l'objet même qui me convient. * Le savon a beaucoup à dire. Qu'il le dise avec volubilité, enthousiasme. Quand il a fini de le dire, il n'existe plus."

( Francis Ponge 1967 Le Savon).

mardi, mars 16, 2010

Des salons bien utiles !

Ils s'adressent à tous les secteurs d'activité.
Bon nombre de sociétés exposantes, travaillent avec des PME , des sociétés grands comptes.
Toutefois, en tant que créateurs " handmade", il est bien utile de fréquenter ce genre de salons :

* Rencontrer des experts...certains ont la courtoisie de vous mettre en relation avec des confrères compétents quand il s'avère ne pas être les bons interlocuteurs, d'autres vous diront "c'est intéressant, contactez Mr X de ma part..."

* S'informer, découvrir lors des conférences et ateliers les innovations, dans divers domaines pouvant contribuer à la progression de votre activité.

* Les témoignages des "grands" bien utiles aux "petits"...ne pas se lancer dans des erreurs couteuses mais retenir ce qui est une réussite , un facteur de succès et mettre en place une adaptation à votre activité. C'est possible, sans être un copié collé, sans avoir le même budget de départ.

Pour continuer la lecture, cliquer sur


STRATEGIE CLIENT : Le salon de la relation Client : 16/ 17 / 18 Mars 2010 Paris Porte de Versailles


http://www.strategieclients.com/

Mettre en place une stratégie efficace, en vue d'optimiser votre relation client.
Votre client est il satisfait? Comment gérez vous les multiples points de contact avec ce client? ...

1 badge 4 salons du 30/31 mars au 1 avril 2010


* MDEXPO et Eretail 30/31/ mars 1/ avril 2010


http://www.md-expo.com/

un salon pour cibler, conquérir, fidéliser que vous ayez une activité online ( ecommerce),ou offline( vente directe, vente par correspondance) ou les 2 à la fois.

* Theme des conférences e-retail

* Le salon marketing et communication par l'objet 30/31 mars 1 avril 2010

un salon pour trouver toutes les solutions en cadeaux d'affaires, objets publicitaires...voir trouver des idées pour proposer vos créations en cadeaux d'affaires... transformer une de vos créations en objets publicitaires...

http://www.salonmco.com


* Marketing Point de vente Marketing at Retail le 30/31 mars 1 avril 2010

http://www.marketingpointdevente.com/

un salon pour tout mettre en oeuvre en vue de l'optimisation de votre point de vente.

Un point de vente c'est aussi ces nombreux stands éphèmères qu'ont l'habitude d'avoir bon nombre de créateurs handmade... un stand, c'est un côut. Optimiser ce point de vente éphémère afin qu'il soit rentable est important. Y mettre en place un stratégie permettant de stimuler postérieurement offline ou online ses prospects est utile. C'est d'ailleurs un bon endroit pour augmenter sa base de donnée clientèle!

Un visiteur de salon vous laissant ses coordonnées, qu'il achète ou pas à votre stand ce jour là, montre son intérêt pour ce que vous proposez, et manifeste son accord d'être sollicité offline et online.

Fréquenter ces salons vous permettra d'avoir les bons outils !

Des salons également utiles pour tous porteurs de projets, quelque soit le service ou produit qu'ils souhaitent proposer dans le futur... Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Anonyme2:55 AM

    i truthfully love your posting style, very interesting,
    don't give up and also keep posting considering it just nicely to follow it,
    impatient to read much more of your articles, thanks ;)

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