SAVONS FAIT MAIN PAR PROCEDE A FROID *** HANDMADE COLD PROCESS SOAP *** REGLEMENTATION


"Il y a beaucoup à dire à propos du savon. Exactement tout ce qu'il raconte de lui-même jusqu'à la disparition complète, épuisement du sujet. Voilà l'objet même qui me convient. * Le savon a beaucoup à dire. Qu'il le dise avec volubilité, enthousiasme. Quand il a fini de le dire, il n'existe plus."

( Francis Ponge 1967 Le Savon).

jeudi, février 19, 2009

Le salon pro de la cosmetique naturelle et bio



Le plus grand salon pro de la cosmétique naturelle, surfant sur un marché de plus en plus florissant.
Vous y trouverez d'excellentes marques de cosmetiques naturelles et bio, pour beaucoup non présentes sur le marché français.
Les webshops bio fleurissent sur la toile ...mais seulement quelques unes se targuent de proposer des produits rares.
Vivaness 2009 est l'endroit idéal pour entrer en contact avec toutes ses marques de cosmetiques naturelles et certifiées bio présentes pour certaines à l'international mais curieusement absentes sur le territoire français.

Par exemple IKOVE labellisé écocert, une marque originaire du Brésil, présente à l'international ( UK, USA , Asie entre autres mais royalement absente en France)...
IKOVE

Il y en a bien d'autres.

Vous êtes une webshop bio en recherche de différenciation?un porteur de projet voulant créer son business d'achat et revente de cosmétiques naturels et bio ? Un conseil : faites un tour à ce salon très complet : vous y trouverez les marques, les tendances, les innovations et les stratégies, des updates sur le marché.

Il est clair que l 'originalité du catalogue produit d'une webshop n'est pas l'unique facteur de succès. Mais c'est un facteur à ne pas négliger.
A quoi bon reprendre ce que l'on trouve en webshops, en boutiques, en salons bio avec une facilité déconcertante?

NUREMBERG ( ALLEMAGNE)
du 19 au 22 février 2009

Plus d'infos là : vivaness 2009

J'aime acheter online ce que je trouve difficilement offline...enfin c'est mon comportement d'achat online, et je ne pense pas être la seule... Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire