SAVONS FAIT MAIN PAR PROCEDE A FROID *** HANDMADE COLD PROCESS SOAP *** REGLEMENTATION


"Il y a beaucoup à dire à propos du savon. Exactement tout ce qu'il raconte de lui-même jusqu'à la disparition complète, épuisement du sujet. Voilà l'objet même qui me convient. * Le savon a beaucoup à dire. Qu'il le dise avec volubilité, enthousiasme. Quand il a fini de le dire, il n'existe plus."

( Francis Ponge 1967 Le Savon).

mercredi, avril 09, 2008

In Cosmetic 2008



Cette année c'est à Amsterdam du 14 au 17 avril 2008.

Pourquoi j'y vais ?
c'est mon salon préféré sur les topics suivants : nouvelles avancées technologiques, nouveaux ingrédients et actifs..... Bien sûr approfondir ma connaissance du marché, identifier les fournisseurs d'ingrédients potentiels. ...enfin ceux à ma portée financièrement parlant!!!

ce qui m'intéresse :
- la 1/2 journée C&T Green Summit le 14/04 sur la formulatio de cosmetique naturelle
- les tendances marketing : les presentations très pertinentes Mintel, Kline, Euromonitor
- voir de plus près les nouveaux lancement d'ingrédients :
extrait de café vert; huile de baobab, huile d'amaranthe, beurre de palme rouge , les dérivés de babassu ( variété de palme d'amazonie), huile de papaye...
pour plus d'infos:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire